Accueil > Actualités > Continuité Pédagogigue EMCC : Pages académiques spécifiques
Dernière mise à jour :
30 / 05 / 2020

Continuité Pédagogigue EMCC : Pages académiques spécifiques

07 / 04 / 2020 | Virginie Soulier

Page à portée nationale et élaborée avec l’aide des académies :

Pages dédiées à la continuité pédagogique par les académies :

Académie de Besançon : page Académie de Bordeaux : page Académie de Nantes : page
Académie de Guyane : page Académie de Poitiers : page Académie de Paris : page
Académie de Toulouse : page Académie de Aix-Marseille : page Académie de Versailles : page
Académie de Orléans-Tours : page Académie de Dijon : page Académie de Grenoble : page
Académie de Strasbourg : page Académie de Montpellier : page Académie de Clermond Ferrand : page
Académie d’ Amiens : page Académie de Rennes : page Académie de Créteil : page
Académie de Limoges : page Académie de Lyon : page Académie de Metz-Nancy : page
Académie de Nouvelle Calédonie : page Académie de Nice : page Académie de Martinique : page
Académie de Normandie : page Caen page Rouen Académie de Reims : page Outils page Ressources page Lycée

Retour à l’article introduisant toutes les ressources : lien

 

Sites Favoris

Eduscol : Edu_Num Education musicale

Les lettres Édu_Num résument régulièrement l’activité pédagogique du numérique. En proposant une présentation d’actions nationales ou académiques, d’événements de la discipline ou de ressources pédgogiques, elles permettent aux enseignants de développer leur pratique et d’élargir l’usage du numérique en classe.

Directeur de publication :
Francine Brun, Claude Desfray
Secrétaire de rédaction :
Virginie Soulier
Hébergement :
www.ac-creteil.fr